jeudi 14 décembre 2017

Règles primordiales à suivre pour mincir en hiver!



Chaque année, c’est la même chose. Quand l'hiver s'installe, nous n’avons qu’une seule envie, c’est surtout ne pas mettre le nez dehors et s’emmitoufler sous la couette pour hiberner jusqu’au printemps. Résultat ? On déprime et nos kilos d’hiver s’enracinent par manque d’activité physique et parce qu’on se tient plus au chaud.
C’est en connaissant les règles, en déculpabilisant et en vous organisant que vous passerez un hiver exceptionnel sans prendre un gramme, voire même en perdant du poids. Pour rester mince malgré les tentatives et le froid, les règles primordiales à suivre:

  1. Pour mincir rapidement: trouver de bons remèdes coupe-faim.
 Parce que oui, pour éviter de prendre du poids, il faut commencer par bannir les grignotages. L'heure du goûter devient souvent, pour vous, l'heure du crime. Le ventre gargouille, les friandises ne sont pas loin et ce qui ne doit pas arriver arrive: vous vous laissez tenter par la gourmandise. Bien évidemment, pour faciliter la perte de poids, vous pouvez vous faire accompagner par un produit coupe-faim en comprimés. Ca aide bien à reduire l'appétit et brûle les graisses.
Vous aurez une perte du poids sûre, sans danger et sans l'effect yo-yo avec un de nos produits minceurs: Reductil Sibutramine, Phentermine Hydrochloride 37.5 mg, Acomplia(Riomont), Xenical, Lida daidaihua, Hoodia P57 etc. Ce sont les compléments alimentaires les plus populaires de nos jours qui aident à  réduire la faim (suppresseurs de l'appétit) et à brûler les graisses (brûleurs de graisse très efficace). N'hésitez pas à essayer votre produit coupe-faim à un prix bon marché et sans ordonnance sur notre Pharmacie enligne specialisée www.meridiareductil.com

  2. Organisez vos menus.
 L’autre façon de ne pas grossir en hiver est bien entendu d’organiser à l’avance des menus à la fois "minceur" et plus consistants. Oui, c’est possible! Il n’y a pas que le foie gras, le boudin et les crêpes qui soient comestibles en cette saison! Prenez les choses en main et décidez vous-même des menus qui seront servis pendant les mois les plus froids. N'oubliez pas de respecter le fameux quota des 5 fruits et légumes par jour et surtout pour dîner léger, prévoyez systématiquement une soupe de légumes frais de saison en entrée lors de votre repas du soir.

  3. Continuez à bouger.
 L’activité physique extérieure est essentielle pour notre vivacité d’esprit. Il faut oxygéner notre cerveau pour voir clair. Cette vivacité d’esprit favorise notre capacité à nous laisser aller au plaisir. Le thermomètre descend en flèche ? Sortez quand même faire une balade au grand air: cela oblige votre métabolisme à travailler davantage pour vous réchauffer et maintenir votre température à 37 °C. Résultat: vous brûlez 3 à 7 % de calories en plus que d’habitude.
Tout l’hiver, continuez à faire certains petits trajets à pied ou à faire un tour au parc en marchant d’un bon pas (vous devez être légèrement essoufflée).

 Profitez de ces périodes hivernales, pour prendre du bon temps et faire des choses agréables avec ceux que vous aimez. C’est bien connu, quand on se sent bien, qu’on est bien accompagné et très occupé, on n’a plus envie de grignoter!

jeudi 26 octobre 2017

Les meilleurs produits de saison pour perdre du poids cet automne!


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Souhaitons la bienvenue à l’automne, cette saison romantique et mélancolique à la fois. A cette époque de l’année, il est courant d’avoir des doutes sur le genre de vêtements que nous devons porter. Le climat est variable et cela fait que dans la rue nous puissions voir les combinaisons des plus variées.
 Mais ce qui se passe avec les vêtements est la même chose qui se produit avec le type d’alimentation que vous avez durant cette période de l’année, parce que vous n’avez peut-être plus envie de nourriture froide autant qu’en été et qu’il est encore trop tôt pour commencer à inclure crèmes et soupes chaudes dans votre quotidien.
 Croyez-le ou non, mais l’automne est plein de produits frais saisonniers qui peuvent être achetés dans votre marché fermier local. Les favoris saisonniers incluent un éventail impressionnant et coloré de fruits et de légumes tels les pommes, les poivrons, les courges, les potirons, les betteraves, le brocoli, le chou-fleur, les blettes, les panais et les abricots.
 Et tous ces produits frais saisonniers peuvent être incorporés dans vos plats habituels ainsi que dans vos plats de fêtes. Ce qui est important dans le régime d'automne, et pas seulement en cette saison, est de privilegier les aliments coupe-faim, et de les utiliser/manger surtout crus ou malpreparés.
Donc, le régime d’automne est basé sur la réalisation de la combinaison parfaite d’aliments crus avec les aliments cuisinés.
 Ainsi vous obtenez une formule complète, riche en nutriments et antioxydants, faible en calories, en plus de tous ces bénéfices.
En combinant les aliments crus et d’autres qui ne le sont pas, vous obtenez une plus grande satiété et vous vous remplissez plus vite, ingérant ainsi moins de calories.

 Bien évidemment, pour faciliter la perte de poids, vous pouvez vous faire accompagner par un produit coupe-faim en comprimés. Ca aide bien à reduire l'appétit et brûle les graisses.  N'hésitez pas à associer à votre régime alimentaire d'automne, ou n'importe quelle saison, un de nos produits minceurs: Reductil Sibutramine, Phentermine Hydrochloride 37.5 mg, Acomplia(Riomont), Xenical, Lida daidaihua, Hoodia P57 etc.
Vous aurez une perte du poids sûre, sans danger et sans l'effect yo-yo. Ce sont les compléments alimentaires les plus populaires de nos jours qui aident à  réduire la faim (suppresseurs de l'appétit) et à brûler les graisses (brûleurs de graisse très efficace).
 N'hésitez pas à essayer votre produit coupe-faim à un prix bon marché et sans ordonnance sur notre Pharmacie enligne specialisée www.meridiareductil.com

jeudi 22 juin 2017

Cet été, soyez plus souple avant la plage!

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Envie de retrouver une jolie ligne avant la plage ? Peu importe le moment où vous commencez, et la durée de votre motivation, nous sommes là pour s'assurer que vous maigrirez efficacement pour être la plus belle sur la plage  cet été. Et en plus, l'été c'est la saison où il est le plus facile de maigrir !

 Buvez beaucoup de liquides
Les liquides permettent non seulement de combler l’estomac quand les fausses faims s’emparent de nous, mais ils agissent aussi sur l'organisme en l’hydratant, en le soutenant dans son processus de nettoyage et en favorisant certaines réactions chimiques. Par liquide, nous entendons: eau (de source, du robinet, embouteillée), tisanes, lait et boissons de soya, jus de fruits naturels (sans sucre) et jus de légumes, thé et café.
En moyenne, les femmes ont besoin de 2,2 litres (8 tasses) de liquide par jour; et les hommes, de 3 litres (12 tasses) par jour. Pendant l'été, les doses augmentent biensûr.

 Légumes minceur d'été
L'été, c'est la saison où nos marchés regorgent de légumes de toutes les formes et de toutes les couleurs. Bonne nouvelle, ce plaisir des yeux est aussi un plaisir pour notre ligne, car les légumes d'été sont tous très pauvres en calories: tomate, poivron, aubergine, courgette, concombre, aucun ne dépasse les 30kcal pour 100g ! En salade, en ratatouille, en caviar ou dans des préparations légères,  les légumes du soleil vont colorer nos assiettes tout en douceur.

 Alliés minceur fruités
Les fruits d'été ne sont pas en reste. L'été c'est la saison où plaisir sucré ne rime pas avec calories stockées. Pêche, abricot, pastèque, cerise, fraise, framboise ou mangue, tous les fruits d'été sont savoureux mais légers. Riches et eau, ils sont parfaits pour des grignotages fraîcheur sans incidence sur la ligne ! Crus, en sorbets light, en salades ou dans des desserts légers, on mise tout sur les fruits d'été.

 Utilisez un coupe-faim pour ne pas grignoter
Si vous ne resistez pas aux délices alimentaires tout pleins de calories, nous vous conseillons d'utiliser un coupe-faim. Ca aide bien à reduire l'appétit et brûle les graisses.  N'hésitez pas à associer à votre régime alimentaire d'été un de nos produits minceurs: Reductil Sibutramine, Phentermine Hydrochloride 37.5 mg, Acomplia(Riomont), Xenical, Lida daidaihua, Hoodia P57 etc.
Vous aurez une perte du poids sûre, sans danger et sans l'effect yo-yo. Ce sont les compléments alimentaires les plus populaires de nos jours qui aident à  réduire la faim (suppresseurs de l'appétit) et à brûler les graisses (brûleurs de graisse très efficace).
De cette façon, vous avez toutes les chances de sortir à la plage et d'attirer le regard de tous avec votre souplesse!!!

Nos produits coupe-faim vous aident à perdre le surpoids et à maintenir votre poids desiré d'une manière facile et sûre.
N'hésitez pas à essayer votre produit coupe-faim à un prix bon marché et sans ordonnance sur notre Pharmacie en ligne www.meridiareductil.com

mercredi 15 mars 2017

Manger sainement ne suffit pas!


Tous les médecins et nutritionnistes s'accordent aujourd'hui sur le "bien se nourrir" ou "manger sainement".
Cela on peut résumer par: moins de produits raffinés, moins de produits transformés, moins de produits sucrés, moins de produits salés, moins de mauvais gras, sans oublier la réduction des plats industriels et des pesticides dans les aliments. Autrement dit "bien se nourrir" c'est choisir des "bons aliments" pour son assiette.
manger sainement les meilleurs produits pour maigrir

Mais manger sainement passe aussi par les deux autres dimensions de l'alimentation: le plaisir et la convivialité. Ne les oubliez jamais. Accordez du temps à ces 2 dimensions.
Manger mieux, c'est aussi bouger. Faire travailler son corps et ses muscles, prendre l'air, ne pas rester assis toute la journée, mais se mettre en mouvement, par toutes sortes d'activités, que ce soit faire du ménage, danser, faire du vélo, bricoler, jardiner, nager, jouer au tennis pratiquer n'importe quel sport.
Manger sainement, c'est aussi avoir une bonne hygiène de vie. Celle qui nous convient le mieux qui nous fait nous sentir bien physiquement et psychologiquement, jamais dans la contrainte et les interdits mais qui s'autorise des excès quand ils sont rares et font vraiment plaisir.

Il est bien important de:

  •  Prenez le temps… de faire les menus, de faire les courses, de choisir les aliments que vous aimez, d'en tester d'autres, de réaliser de nouvelles recettes, de vous posez pour manger, de mâcher.
  • Considérez les repas comme des moments où vous vous faîtes du bien exactement comme quand vous dormez pour vous reposer.
  • Redonnez son importance au fait de manger, et à l'alimentation la place fondamentale qu'elle devrait avoir dans la vie de tous les jours.


La Pharmacie en ligne specialisée www.meridiareductil.com  vous aide à trouver votre meilleur produit pour perdre le surpoids sainement, rapidement et sans l'effect yo-yo. On vous offre des prix accessibles, une livraison rapide et sûre et le Service Clientèle impeccable.

lundi 27 février 2017

Soyez souple pour le printemps! Conseils nutritionnels et de bien-être.

Voici quelques conseils pour vous aider à vous sentir mieux dans votre corps:



    Manger chaque jour cinq portions de fruits et légumes. Une portion correspond à un fruit ou un légume de grosseur moyenne ou à : 1/2 tasse de légumes ou de fruits cuits, surgelés, en conserve ou frais, à 1 tasse de laitue, à 1/2 tasse de jus, à 1/4 de tasse de fruits secs.

    Choisir des produits non-raffinés. Le pain brun rassasie davantage que le blanc.

    Privilégier l'huile végétale, l'huile d'olive et les margarines sans gras trans ou hydrogénés, qui augmentent le cholestérol.

    Privilégier les jus de fruits aux boissons fruitées. Ils coûtent plus cher, hélas. Jus d'orange congelé ou réfrigéré? Le premier contient jusqu'à 25% de plus de vitamine C. Une fois le contenant ouvert ou le jus reconstitué, la vitamine C disparaît à un rythme de 2% par jour. Il faut donc le boire rapidement.

    Le fromage de chèvre est moins gras que le cheddar ou le brie. Les fromages allégés et le lait avec 1% de gras sont intéressants parce que, contrairement à la crème glacée "avec 50% moins de gras", on ne peut compenser le gras en moins en ajoutant du sucre.

    Les acides gras oméga-3 sont merveilleux : ils aident à prévenir les maladies du coeur, préviennent la formation de caillots dans le sang, les cancers du côlon, du sein et de la prostate, soulagent les maladies inflammatoires de l'intestin, aident les femmes enceintes à mener à terme leur grossesse. 
On retrouve les oméga-3 dans les huiles de lin, de canola, de soya, de noix; dans les noix de grenoble, les graines de lin, le germe de blé; dans les poissons gras (truite, saumon, sardine, anchois), les algues marines, les mollusques (moules, huîtres, escargots) et les margarines molles non-hydrogénées.

    Perdre du poids ne signifie pas éliminer à tout jamais les "aliments plaisirs" (croustilles, dessert, deuxième portion). Les nutritionnistes préfèrent ajouter des aliments sains, pour faire en sorte que les aliments camelote perdent de leur importance.


Les conseils principaux de bien-être pour ne pas reprendre le poids perdu

  • toujours manger le petit-déjeuner;
  • bouger régulièremen; 
  • se peser régulièrement pour réagir rapidement dès la prise de poids; 
  • dans ce cas, pas de régime draconien: se contenter de réduire le vin, de couper le dessert et de marcher un peu plus à pieds; 
  • plus le temps passe, plus vous augmentez les chances que la perte de poids perdure. 


Nos produits coupe-faim (Reductil Sibutramine, Phentermine, Acomplia, Lida daidaihua, Hoodia P57 etc.) vous aident à perdre le surpoids et à maintenir votre poids desiré d'une manière facile et sûre. 
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